Offre promotionnelle : Look Express par photos OFFERT !

Un clic + une photo = un conseil !

Besoin d’un conseil et d’une réponse dans l’urgence: ses offres en un clic sont faites pour vous. Vous n’êtes pas sûr(e) de certaines silhouettes? Vous pensez que celles-ci ne vous mettent pas en valeur ?

 relook

Exemple de Compte-rendu, si vous êtes … Kim Kardashian !!!

Vous n’êtes pas sûr(e) de certaines silhouettes ? Vous pensez que celles-ci ne vous mettent pas en valeur ? Je vous propose de me faire parvenir, par mail ou voie postale, 2 photos vous représentant dans ces tenues, et vous ferai un retour sous 24 heures avec mes conseils et idées pour les améliorer, au besoin.
Prix : OFFERT !

Conditions : L’offre est réservée aux personnes physiques résidant en France et est limitée aux 100 premières demandes. Les résultats seront envoyés par mail dans les meilleurs délais.

Envoyez-moi une ou deux photos grâce au formulaire ci-dessous !

Votre nom (obligatoire)
Votre email (obligatoire)

Téléphone

Joindre une photo

Joindre une autre photo

 

Exemple de Compte-rendu, si vous êtes … Kim Kardashian !!!

kimkim2

S’il y a bien quelque chose à retenir, c’est que les gros imprimés et de de surcroît dans une matière près du corps lorsque l’on est ronde ou enceinte : c’est BANNI ! Ils ne font qu’élargir et rajouter du volume : tout l’opposé de l’esthétisme. On peut bien sur porter une robe longue mais on la choisit fluide et/ou unie et surtout pas aussi couvrante.
Il vaut mieux une robe sans manche avec une petite veste. Si vous souhaitez absolument des manches, elles doivent moins gainer le bras et surtout pas avec un col cheminée (qui vient étouffer le visage et le cou. …. Et encore moins avec les gants assortis. Un décolleté même léger est toujours le bienvenu pour alléger la silhouette.
Résultat tenue : Très mauvais, tenue à revoir/éviter !
La coiffure dégage son visage et le met en valeur. Le rouge à lèvres est trop foncé par rapport à la pâleur de son teint; je pense qu’une note en dessous aurait été plus en harmonie.
Résultat Visage : Bon point pour la coiffure
En prenant en compte ces conseils, vous vous assurez plus de « classe » et moins de fautes de goûts ! Il y a des règles incontournables valables quelque soit la mode du moment !