Hunter s’installe à Paris

Alors qu’un vent de London Mania souffle sur la mode, l’emblématique marque de bottes de pluie anglaise ouvre pour la rentrée deux corners aux Galeries Lafayette et au Printemps.

Chausseur officiel du Duc d’Edimbourg et de son Altesse la reine d’Angleterre, Hunter crée en 1956 le modèle Original Wellington des bottes en caoutchouc de haute qualité réalisées à la main. Aussi bien portées par les aristocrates anglais pour leur partie de chasse en rase campagne que par les londoniennes en temps de pluie, elles sont devenues cultes en 2005 quand Kate Moss en a porté une paire au Festival de Glastonbury.

Profitant de l’engouement actuel pour la mode british, à l’honneur du numéro d’août de Vogue Paris, la marque anglaise investit la capitale en créant deux pop-up stores au sein des mythiques grands magasins du Boulevard Haussmann. Une initiative qui fait d’autant plus sens que le Printemps Haussmann a installé depuis le 22 août une exposition « London Mania » qui accueille de nombreux créateurs et des artistes britanniques de street art.

Une raison de plus de découvrir en boutique le colorama Hunter et toutes leurs nouveautés automne-hiver 2013-2014 avec notamment à découvrir exclusivement au Printemps, une collection capsule réalisée en collaboration avec la maison new-yorkaise Rag & Bone.

Du lundi 26 août au 26 octobre 2013 au Printemps
Du 2 au 28 septembres aux Galeries Lafayette

hunter_gloss_tall_boots_9066_north_545x

Par Jade Simon